• 21.08.12

    Bonjour à tous !!!

    A Hermeville tout va très bien !!!

    La météo est parfaite !!! Pas trop chaud et surtout pas de pluie !!! Ce matin il fait 20 !!!

    Depuis hier matin, les enfants préparent le spectacle de la fin du centre !!!

    Ce soir c'est veillée feu de camp pour toute la colo  !!!

    Demain nous serons en sortie toute la journée.................. donc, photos plus tard que d'habitude

    Vos enfants vous envoient des milliers de millions de milliards de bisousssssss !!!

    « 21.08.1222.08.12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Famille d'Henri
    Mardi 21 Août 2012 à 20:26

    Très contents que tout se passe bien.

    Bonne sortie demain.

    J'espère qu'il restera du monde au chateau car le "paquet" d'Henri arrive normalement demain !!!

    A bientôt.

    Grosses bises à notre grand garçon.

    2
    ASSOUFFA Profil de ASSOUFFA
    Mardi 21 Août 2012 à 22:13

    oui, ne vous inquiètez pas la gardienne reste au chateau

    3
    mamanmat
    Mercredi 22 Août 2012 à 08:03

    bonjour,

    contente de voir par le biais des photos que mon fils Mathéo s'amuse bien car je n'ai toujours pas reçu de courrier ?? L'essentiel est qu'il profite et s'éclate. Bonne journée ensoleillée

    4
    Maman INES
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:16

    Bonjour à tous,

    Cc ma grande fifille, maman et toute la famille Tontons Tatas cousins cousines  le chat  hé vi , enfin tous te faisons d'énormes mais énormes bisouxxxxxx , passe une bonne semaine et profite bien carrrrrrr c'est la dernière hihihihihihihi - Très très bonne journée à vous tous

    5
    Pierron Inès
    Samedi 25 Août 2012 à 15:20

    Je viens d arriver chez moi vous me manqué tous gros bisous a Karima Méli Nico et Simon et je reviens l année prochaine!!!!!!!!!!!          BENENE!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :