• 21.08.12

    « 21.08.1221.08.12 »

  • Commentaires

    1
    toniosteph
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:24

    un gros gros bisous a MANOLO SAMY ROSE et CHARLY, bonne vacances les louloux !!!!

    2
    toniosteph
    Vendredi 24 Août 2012 à 18:17

    Bonsoir, c'est la maman de Manolo et Samy

    Il me manque dans la valise de Samy : sa serviette de plage Spiderman, des gants de toilette, 2 caleçons,

    2 paires de chaussettes, sa casquette de l'OM et son pyjama.

    Merci d'avance de me tenir informé si vous les retrouver.

    Bon week end

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:06

    de la part de sofiane : c'etais tros top la colo je revien l'année prochaine avec ma petite soeur ,macousine,et mes de frere tchao.de la part de shaymene:vous me manquer tous vous etes comme une famille je vous aime tous moi et sofiane on passe le bonjour a karima,nico,simon,et meli sans oublier tous les animateurde la part de sofiane:simon je t aime tros mon pote.de la part de moi,sofian,zizou,norane,la maman de shaymene,et la maman de sofiane,norane zizou et de la part de sarah qui vient l'année prochaine:BENENNE.de la part de chaymene : stivene et annais ma demi soeur que  j'aime je vous aime mes cherie d amour .a <l'année prochene mais cherie d amour gros bisous a l uffa loisir vous faite du bont travaille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :