• 06/08/2023

    Bonjour à tous smile

    A la colo tout va très bien et mr soleil est de retour smile

    Nous sommes en panne d'internet depuis 9 jours et cela rend compliqué d'alimenter le blog en photo mais je vais faire de mon mieux

    Vos enfants vous envoient tout plein de bisousssssssssssssss

    « 27/07/202306/08/2023 »

  • Commentaires

    1
    El badaoui Sarah
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:33
    Bonjour je suis la maman de Lucas et nathanael el badaoui j’aimerais bien voir des photos de mes garçons svp. Mercii
    2
    Ibnesaleh marine
    Samedi 12 Août 2023 à 20:51
    Bonjour je SS la maman de Cindy Levet j aimerait bien voir des photos de ma svp merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :