• quelques nouvelles

    Tous les enfants ont passé une bonne nuit.

    Nous avons eu du soleil toute la journée. En ce moment il pleut sur notre chateau !

    Ce soir en veillée il y a un rallye chocolat de prévu !!! miam miam !!!

     

    « 05/07/201105/07/2011 »

  • Commentaires

    1
    veroB.
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:22

    merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles, nos petits bouts ont l'air de bien s'amuser.  bon chocolat ! Véro, la maman de sam et lucie

    2
    natacha maniable
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:00

    uper simpa de mettre des photo et de nouss donner des nouvelles . les enfants on l'air de c plaire .

    j'espere que ma fille va bien  .je suis la maman de manon demare 

    bon apetit pour c soir ,

    3
    sandraB
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:31

    Merci pour les photos !!! j'ai pu voir mon chéri !!!! (il me manque !!!!). Je suis la maman d'Adel THERESINE


    Vous pourriez lui dire que je lui fais plein de gros bisous et lui demander de sourire quand il est pris en photo (je sais qu'il déteste se faire prendre en photo !!!!!) Bisous à toute l'équipe !


    Pour la météo ça va s'améliorer à partir de samedi AM !!!! courage !!!!!

    4
    PegBen
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 11:46

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles! C'est génial de savoir ce qu'ils font, ce qu'ils mangent et de les voir en photo! Etant une habituée des colos mais ayant mis pour la première fois cette année ma fille Cloé à Hermeville, je trouve cette idée de blog excellente pour rassurer les mères anxieuses.....Merci encore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :