• 27.08.2013

    Coucou à tous !!!

    Voilà c'est vraiment fini fini l'été 2013 !!!

    Merci à tous et à l'année prochaine !!!

    Je vous envoie des millions de milliards de bisoussssssssssssss et vous souhaite une très bonne rentrée scolaire !!!

    karima !!!

    « 24.08.201306/07/14 »

  • Commentaires

    1
    Méli=)
    Mardi 27 Août 2013 à 10:37
    Les photos sont mortel !!:-)
    Elles nous rappel la bonne ambiance d'Hermeville:-) vous me manquez tous
    J'ai déjà trop hâte a l'année prochaine !!!!
    Gros bisous et bonne rentrée a tous !!^^
    Méli
    2
    Mardi 27 Août 2013 à 19:18

    pareil que toi meli la colonie me manue trop vivement l'année prochaine :p ♥ 

     gros bisous a tous ♥

               adeline ♥

    3
    sepho :))
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:06

    Mais trop surtout quand je suis dessus ahah jrogole mdrr 

    vous me manquez tous deja beaucoups!!! .gros bisous a adeline et meli <3

    Et jespere etre a la hauteur en tant que aide annimatrice si cest le cas !! :) bisous a tout le monde 

    4
    Inès Pierron
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:50

    Super les photos!! Oui vivement l'année prochaine surtout :)

    5
    Méli=)
    Samedi 31 Août 2013 à 12:16
    Déjà une semaine... sa passe vite mais en même temps j'ai l'impression que sa fait une eterniter que j'ai pas été a Harmeville^^
    Sa me manque beaucoup j'ai vraiment trop hâte a l'an prochaine
    Bonne rentrée a tous
    Méli
    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:40

    Les enfants ont l'air de bien s'amuser, les photos sont sympas et le cadre autour du château m'a l'air très agréable.


    Bonne continuation

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:40
    • Salut je  vous envoie se message  pour  vous dire  que cette  année je viens pas a hermeville  car  je  vais  en Espagne je  vous enverais une lettre vous me manquer tous gros bisou a karima et  au  animateurs,meli et nico gros  bisous  a la colo et bonne vacance!!!!happy^^coolkissintellomoneyyessmilewink2Je vous aime la colo l'année  dernière  jai passer un trés bon séjours  et je passe au collégekissBISOUS DE MOI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :