• 26/07/2018

    Bonsoir à tous smile  smile  smile

     

    Alors, encore une journée tip top géniale mais également très très très CHAUDE (40°) !!! Nous avons bu 189 litres d'eau (21 pack) pendant la sortie smile et ce soir au repas 7 pack yes

    Ce soir à la colo tout le monde est couché archi content de sa journée et un petit vent très sympa est avec nous !!!!

    Vos enfants vous envoient des millions de bisousssssss à demain winktongue

     

    « 26/07/201827/07/2018 »

  • Commentaires

    1
    Maman a nahel
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 22:04
    A oui en effet vous avez bien bu avec cet chaleur c est pas étonnant c est super de vous suivre sur ce site tres belle sorti les enfants on du etre super content je fais plein de bisous a mon fils nahel hate de le retrouver merciii pour tout vous etes au top
    2
    Laetitia Larose
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 22:37
    Je vous fais plien de bisous mes enfants d amour je vous aime Anastasia et Yanis
    3
    Jessica maman louka
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 22:38
    Quelle superbe journée pour nos loulous ! Bien sûr très chaude mais je pense qu' ils se sont tous éclatés ! Merci pour eux et un énorme bisou à mon Louka qui manque à sa petite soeur et ses parents !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :