• 22.08.2013

    Bonsoir à tous,

    Je n'ai que quelques minutes pour vous envoyer des photos !!!

    Enorme journée :

    nous avons commencer par nous maquiller car cet après-midi nous avons fabriqué notre potion magique que nous avons dégusté à l'appéro et ce soir nous mangeons dehors !!!! (grosse organisation !!!!)

    La veillée de ce soir c'est une petite boum pour faire plaisir à tout le monde !!!!

    Dès que je peux je vous instale les photos de la veillée et toutes celles de la journée !!!

    Plein de bisous de la part de vos enfants !!!!

    « 21.08.201322.08.2013 »

  • Commentaires

    1
    familleNoaF
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:05

    Merci pour tout, encore un super programme effectivement !!!

    Ravie pour eux, c'est vraiment l'éclate.

    Bonne boum et plein de boujoux à mon p'tit pirate que j'ai hâte de serrer dans mes bras, vivement samedi (pr nous).

    2
    florentin catherine
    Vendredi 23 Août 2013 à 08:15

    merci pour toutes ces photos les enfants ont l air tellement heureux embrassez tres fort mes loulou lucas et amine  et merci encore vous etes vraiment super avec tous nos enfants 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :