• 22/07/2011 info

    Bonjour !!!

    Il fait super beau aujourd'hui !!! C'est vraiment génial pour finir la colo !!! Tous les enfants vont super bien et se préparent pour le spectacle de ce soir ; je pense que les photos du spectacle seront sur le site au plus tard demain matin. En attendant voici quelques photos de cet après-midi !!!

    « 21/07/2011 tolysland22/07/2011 activité (avec soleil !!!) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    maman raphael durand
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:52

    Coucou mon p'tit chat, encore 1 dodo et on se voit! les photos sont belles, tu as dû bien t'éclater, tu nous raconteras ça! gros gros gros bisous mon p'tit chouille, à demain je t'aime très très très fort maman et papa

    2
    raphaeldurand
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:48

    Coucou mon Loulou, tu as de la chance aujourd'hui le temps était avec vous !! Profites bien du peu de temps quil te reste a la colo !! gros bisous mon Lou a demain !! je taime fort Audrey, Jacky, et ta nénette qui te réclame gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :