• 22/07/2011 activité (avec le soleil !!!)

  • Commentaires

    1
    maman théotom
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:05

    Merci beaucoup pour toutes les photos, c'est génial...et en plus avec le soleil que du bonheur....big bissous à demain............

    2
    sandra76600
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:49

    cc mon loulou je suis contente que tu a eux du beau temp pour ton dernié jours en colo amuse toi surtout et merci a toute la colo pour toute les belle photo de mon fils pandant les 15 jours sa ma beaucoup rasuré je te die a demain mon bebe d'amour hatte de te voire avec les bras ouvert je t'aime je t'aime mon bebe

    3
    maman Camille
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:47

    Coucou, merci pour les photos et gros bisous à notre Camilloutte à demain. bonne soirée

    4
    VDB Family
    Samedi 23 Juillet 2011 à 05:42

    Bravo pour la mise à jour du site et ses nombreuses photos !!! C'est que du bonheur!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :