• 18/07/2011 activités

  • Commentaires

    1
    raphaeldurand
    Lundi 18 Juillet 2011 à 17:58

    coucou Raphaël, jespére que tu tamuses bien et que tu tes fais pleins de copins et copines, nous regardons tes photos tous les jours, elles sont trés jolies. Amuses toi bien mon Loulou, je taime fort. Audrey Jacky et Lysa


     

    2
    sandra76600
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:27

    cc mon fils je voix bien que tu t'amuse bien et tu mange bien aussi lol je te trouve change depuit tes en colo atte de te revoire mon fils je t'aime maman papa theo mathis et darwin le chien

    3
    mamantomthéo
    Lundi 18 Juillet 2011 à 22:31

    Coucou ti Tom je vois que tu t'amuse bien, papa et moi nous sommes contents de te voir et que tout ce passe bien gros bisous

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:49

    maman de bryan leroy


    cc je voit ke tu t amuse bien je t aime tres fort et tu me mankes je t aime mon fils hate de te voire samedi


    je te fais pleins de gros bisous je t adore


    ta maman ki t aime tres tres tres fort et ki t adore aussi fort


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :