• 17/07/2011 info

    Re coucou !!!

    La pluie nous a laissé un peu tranquille en fin d' après-midi !!! Nous avons été dehors dès que le soleil est revenu !!! Tout de suite il fait beau à Hermeville ouais !!!

    Les enfants ont fait de la pâte à sel, de la cuisine, démontage des tentes, jeux de socièté ect............

    Ce soir, nous allons manger : bouquets, pizza, salade verte, vache qui rit et compote de pêche.

    Tout va très bien, les enfants s'amusent et tous se sont fait des copains !!!

    Noubliez pas d'écrire à vos enfants car ils attendent des lettres avec beaucoup d'impatience !!!

    A plus tard pour de nouvelles infos et photos.

    « 17/07/2011 activités17/07/2011 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    carine27
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:46

    coucou clément, c'est maman. Je ne t'ai pas vu sur les photos, mais j'espère que tu t'amuses bien. Pensons fort à toi. Biz

    2
    mcl
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:48

    Merci à vous tous pour les reportages photos.....


    c'est super sympas de voir les frimousses de nos petits !!

    3
    sandra76600
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:33

    cc alex c maman je suis heureus de te voire riguole  tu nou donne tous le sourire o levre je t'aime mon loulou merci pour les photo a toute lequipe de la colo grace a vous je peux voire mon fils tou les jours merci tu fon du coeur

    4
    maman vincent b
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 21:14

    coucou, nous venons de te voir entrain de faire de la pate a sel, mon loulou maman,papa,marie , gros bisous

    5
    les cousins
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:34

    Théo et Tom, on a vu que vous vous amusez bien, on va vous suivre toute la semaine et on attend de voir votre spectacle  gros bizouxxxxxxx de Antoine Adrien Papy Mamie

    6
    Maman et papa AMALIA
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:08

    CC ma cherie je vois que tu t amuses bien cela me fait plaisir hate de te revoir samedi gros bisous tu manque bcp a noelys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :