• 13/07/2016

    Bonjour à tous,

    La colo se réveille doucement car nous nous sommes couchés un peu plus tard que d'habitude yes La boum a beaucoup plu aux enfants.

    Aujourd'hui, tous les groupes vont à la piscine et nous commencerons à préparer les valises des enfants qui partent samedi car demain nous serons en sortie toute la journée (vous aurez les photos de nos aventures plus tard que d'habitude) , en tout cas, tout va bien et en plus le soleil a prévu de rester avec nous plusieurs jours !!! Ouaissssssssssssss tongue Bonne journée à tous !!!

     

    « 13/07/201613/07/2016 »

  • Commentaires

    1
    Mamie canelle
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:04
    Tom et Zoé vous êtes jolis tous les deux. Vous avez dansez un slow ensemble et toujours le sourire et la gaieté super gros bisous mamie canelle
    2
    Aurelie
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:19
    Coucou mes loulous super cette photo tous les 2
    Alors cette boom c était super
    Je vous fait de gros bisous mes loulous
    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:46
    Tu est tout beaux mon ptit Keenan.c est la fête.
    4
    Paumelle maman
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:57
    Paumelle maman
    Cc nolan j espère que tout va bien pourtoi est ke tu t amuse bien et que tout ce passe bien pour toi je t aime a bientôt mon bb d amour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :