• 13/07/2016

    « 13/07/201613/07/2016 »

  • Commentaires

    1
    delphine
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:27
    Merci pour les photos régulièrement ça fait super plaisir
    2
    Mamie zaza
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 19:50

    Mami était très stressé de savoir que Tom et Zoe partait end colonie mais je vois à travers les photos que vous avez l'air de vous amuser 

    vous m'expliquerais réellement votre séjour a votre retour mes LOULOU 

    je vous aime gros bisous à tous 

    3
    Maman de Samuel
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:08

    coucou

    merci beaucoup pour les photos, c'est vrai que ça fait TRES plaisir de voir les activités de mon petit bonhomme !

    Samuel, je vois que tu as choisi de te déguiser en spider man !! c'est trop chouette !! il est bien réussi ton maquillage !! bravo !!

    et ce soir, c'est la boom !! super ! tu vas pouvoir danser et faire la fête !!

    amuse toi bien !!

    plein de gros bisous de papa, maman et Soline

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :