• 13/07/2011 info

    Bonjour à tous !!!

    Après notre aventure très humide à Festyland hier, tous les enfants ont bien récupéré !!!

    Ce matin le temps est couvert et m. soleil passe de temps en temps !!!

    Demain, pour le 14 juillet nous organisons une surprise pour tout le monde ! Mais chut ..... Vous découvrirez tout cela en photo le vendredi matin !!! :-)

    Dès que je le peux, je vous remets des photos de la journée !!!

    A bientôt

     

    « 13/07/2011 les enfants juste après le petit dèj13/07/2011 maquillage des super invincibles (6/8 ans) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandra76600
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:52

    merci sa serai gentille de votre part  kar je voix pas mon fils sur les photo de la sortie hier je passe ma journe a regarde si je vois pas mon fils lol

    2
    yamina761@hotmail.fr
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:28

    MERCI ASSOUFA POUR CES SUPERBES PHOTOS DE NOS ENFANTS

    3
    yamina761@hotmail.fr
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:31

    SHAYMENE tu est tres joli avec ton beau maquillage repose toi bien demain c'est le14 AMUSE TOI BIEN MA PUCE maman refait la peinture gros bisous je t'aime.

    4
    maman este
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:06

    mon babane n est pas photo non plus mais j arrive quelques fois à l'apercevoir lol j ai trop hâte à demain même si je sais qu'il s'éclate il me manque - gs bidoux à notre babane d amour en attendant de le retrouver demain


     

    5
    papamokbel
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 17:22

    eclates toi encore maellou et a demain

    6
    sandra76600
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:44

    je suis contente de te voire t'amuse mon fils je suis la plus heureuse des maman ...ton sourire je faire pleuré lol je t'aime mon loulou d'amour vivement samedi prochain pour te faire plain plain de gros calin bisou mon bebe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :