• 10/07/2016

    Bonjour à tous !!!!

     

    Voici quelques nouvelles d'Hermeville tongue

     

    « 09/07/201610/07/2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:15

    kikou mon ptit keenan blondel je voit que tu t amuse bien.je te fait plein de bisous et profite bien

    tu est bien entouré gros bisous a vous tous.......

     

    2
    Maman de Samuel
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 13:44

    chouette le ptit dej entre copains !!  amusez vous bien aujourd'hui encore !!! et allez les bleus pour ce soir !!! merci pour les photos ! bisous bisous

    3
    Soeur de keenan
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:03
    Cc mon frère profite bien de tes vacances. Gros bisous ta soeur qui t'aime
    4
    Mamie canelle
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 22:29
    Petit déjeuner dans la bonne humeur et mon Tom avec déjà son polo de foot gros bisous de mamie
    5
    Mamie zaza
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:25

    Mon Loulou tu est entrain de déjeuner j'espère que tu t'amuse bien avec tes copains copines et que tu fais beaucoup d'activité profite bien papi et mamie zaza te fond de gros bisous 

    6
    Mamie zaza
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:29

    Mon petit Tom je vois que tu est habillé depuis samedi avec les meme vêtement change de vêtement tout les jours car il fait chaud j'espère que les moniteurs et monitrice vont le faire 

    merci bonne vacance mon Loulou gros bisous à Zoe que je n ai pas vue aujourdhui sur les photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :