• 09/07/2013

    « 09/07/201309/07/2013 »

  • Commentaires

    1
    daubert
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:32

    bonjour

    qui peu me donner des nouvel de louane daubert car jla voi pas en photo merciiii

    2
    sabmika Profil de sabmika
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:36

    bonsoir je suis la maman de alexis g je ne voit pas mon fils sur la foto dans le groupe des 9 a 12 ans on aimerait le voir il nous manque je sais bien kil profite bien de c vacances mes c aussi avoir un souvenir et ke c freres le voye parce quil le reclame bcp merci d'avance bonne vacance a tous et a toutes et gros bis a mon fils et kon l'aimes tres fort 

    3
    amilena
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:58

    papa et moi sommes trés content de voir que tu t'eclate profite bien a samedi mon loulou ( Amaury Benard) bizzz a tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :