• 06.08.12

    Bonjour à tous !!!

    Ce matin le temps est très gris mais il ne fait pas froid !!! Si quelqu'un à la formule magique pour chasser la pluie ...................... On veut bien la connaitre !!!

    Demain, nous serons en sortie toute la journée donc vous aurez des photos en fin de journée ; et comme pour les enfants je ne vous dirais pas où nous allons vous aurez la surprise en regardant les photos ^^

    A Hermeville tous les enfants sont super top extra bien !!!

    Bonne journée à tous et à plus tard pour de nouvelles photos

    « 06.08.1206.08.12 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mamanmael
    Lundi 6 Août 2012 à 14:53

    merci,pour les infos et il doit refaire beau à partir de demain.On espère encore plein d'autres photos...bonne journée.

    2
    Maman INES
    Mardi 7 Août 2012 à 14:57

    Coucou ma grande fille, j'ai vu ton grand sourire sur une des photos,

    Je suis sur que tu t'amuses et participes bien aux activitées .... et oui tout arrive , j'ai réussi à aller sur le blog hoooouuuuuaaaaiiii !!!! je te fais des millions de bisous ... A Bientot Maman Ludo

    ps :ton petit chat va bien, il te fait tout pleins de lèchouilles

    <address>Merci pour vos photos à tout les animateurs et animatrices et vivement que le soleil soit de la fete</address><address></address><address>Maman d'Inès </address>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :